VIGIE CENTRE D'APPELS

Emplois   Agadir   8 Vues Référence: VolejRLzejN

Ville: Agadir

Salaire: Nous contacter


Le grand opérateur français CHEZSWITCH recrute pour son centre d'appel basé sur la ville d'Agadir un vigie expérimenté pour son activité de télévente.
Missions du poste:
-Planification des ressources en fonction des besoins de l'activité et de la production.
- Gestion, pilotage et veille des flux.
- Analyse des flux.
- Planification et contrôle des heures de production (heures planifiées, heures travaillées ... )
- Pilotage de l'activité et de la production en temps réel, (DMC, taux de productivité, taux d'improductivité, taux d'absentéisme, taux de présence etc...)
- Suivi des reportings, des indicateurs de production (KPI), staffing, distaffing, prévisionnel du besoin, alertes en cas d'incidents, remontée en cas d'impact sur la production…
- Evaluation hebdomadaire et mensuelle.
Profil recherché:
* Formation Bac+ 3 / Bac +5
* Expérience réussie d'au moins deux ans en centre d'appel dans un poste similaire.
* Statistique
* Productivité - réactivité
* Discipline - rigueur et sens de responsabilité
Avantages sociaux:
-Salaire motivant
-contrat CDI
-CNSS
-Poste stable et évolutif.
Si vous répondez au profil demandé, n'hésitez pas à soumettre votre candidature: recrutement@gram-com.com

Informations Supplémentaires

Entreprise
GramCom
Type de Travail
Plein Temps