Solutions de réponse vocale interactives Je suis une personne
Services Casablanca 34 Vues Référence: wMvbmZAEdYAVille: Casablanca
Prix: 2,000 درهم
Les dernières méthodes basées sur la technologie sont suivies par des professionnels pour présenter des solutions interactives de réponse vocale . Les experts continuent de travailler dur pour répondre aux exigences exactes des clients.
IVR signifie Interactive Voice Response Solutions , une technologie qui automatise les interactions de routine avec le service client en permettant aux appelants d'interagir à l'aide de chiffres tactiles ou de leur voix. Un exemple de base d'une application IVR est un standard automatique ou un menu vocal : les appelants voient un menu enregistré et répondent en sélectionnant un chiffre ou, dans certains cas, en saisissant un numéro de poste. Le standard automatique élimine le besoin d'un opérateur en direct pour gérer l'appel.
IVR signifie Interactive Voice Response Solutions , une technologie qui automatise les interactions de routine avec le service client en permettant aux appelants d'interagir à l'aide de chiffres tactiles ou de leur voix. Un exemple de base d'une application IVR est un standard automatique ou un menu vocal : les appelants voient un menu enregistré et répondent en sélectionnant un chiffre ou, dans certains cas, en saisissant un numéro de poste. Le standard automatique élimine le besoin d'un opérateur en direct pour gérer l'appel.